Villa front de mer

Notre nouvelle option de logement, La Residencia Natural, est une villa front de mer composée de trois appartements de style loft et est offerte avec le Forfait Al Natural Villa qui comprend tous les services et les repas de Al Natural Resort.

La villa est construite avec de magnifiques bois locaux par la même équipe indigène qui a bâti les bungalows de Al Natural Resort. Elle offre un design contemporain naturel.

La villa est située à 8 minutes à pied de l’Al Natural Resort, sur la même plage isolée. Il est facile de faire toutes les tours, les activités d’Al Natural et de manger à Al Natural tout en restant à la villa. La villa est située sur une plage sécuritaire, ce qui est vraiment rare à Bocas. C’est un excellent endroit pour les familles avec enfants, l’eau y est toujours calme et peu profonde, idéale pour jouer et nager. Veuillez noter qu’en raison de l’augmentation du niveau de la mer, nous avons dû ajouter récemment des grosses pierres naturelles pour protéger la plage et la rive. Nous avons ensuite construit une plate-forme en bois où vous pouvez profiter confortablement du soleil et d’où vous pouvez facilement atteindre la partie inférieure du sable pour profiter de l’eau. Tout près, à droite en regardant l’eau, à une minute à pied, vous trouverez la plus belle étendue de plage de toute la région, sans pierre ni personne, c’est vraiment une plage paradisiaque !

Les environs de la villa sont magnifiques et tranquilles. La plage juste à coté de la villa est faite de sable blanc, elle est grande et belle, agréable pour se promener, prendre le soleil ou jouer à la raquette. Nager dans la lagune face à la villa est sans danger. Vous pouvez utiliser les kayaks de la villa pour explorer les récifs de la lagune. Vous pouvez également faire une marche jusqu’au village indien de Salt Creek d’où sont organisés différents tours dans la jungle.

#5-Vue-des-terrasses-opt

La villa front de mer est une nouvelle construction en bois qui comprend trois appartements construits sur deux niveaux. Au premier niveau, deux appartements comprennent chacun un espace loft avec un lit king size et une chambre à coucher séparée, et au deuxième niveau un grand appartement avec trois chambres à coucher. Des travaux particuliers d’isolation ont été faits durant la construction pour assurer une insonorisation maximum de chaque loft de sorte que tous les invités gagnent en privacité.

 

Le Forfait Al Natural Villa comprends :

  • Les transferts de l’aéroport de Bocas et le retour à la ville de Bocas, tel que décrit dans la section Information de Voyage et Informations Pratiques de ce site web ;
  • Le nettoyage quotidien du loft ;
  • Trois délicieux repas par jour (déjeuner, dîner et souper) servis à Al Natural Resort, le vin est servis avec le souper ;
  • Pause-café à l’hôtel ;
  • WIFI (parfait pour communiquer par mail ou à l’aide des services téléphoniques internet, déconseillé pour faire du streaming de films ou pour l’upload et le téléchargement de grandes quantités d’information) ;
  • Utilisation gratuite des kayaks et de l’équipement de plongée tuba au resort et à la villa ;
  • Service de shopping à Bocas disponible (coût des achats et du service sera ajouté à la facture de sortie).

Si vous avez besoin de quelque chose en plus, vous pouvez établir une liste et nous nous ferons un plaisir de vous faire parvenir ce dont vous avez besoin par le prochain bateau de retour de Bocas. Le service est gratuit et les produits commandés seront facturés au check-out.

Horaires des repas servis à Al Natural Resort : le petit déjeuner est servi entre 8 et 10 heures. Le diner est servi à 13 heures, le souper est servi a 20 heures avec l’apéritif qui commence vers 19 heures. Les repas sont conviviaux et servis autour d’une grande table

Les tours et les excursions, les consommations au bar, les impôts/taxes locaux de 8.5% et les pourboires (pourboire suggéré : 5% du total de votre séjour) ne sont pas compris dans le prix de cette formule.

Vous sont fournis du shampoing et gel de douche ainsi que du liquide vaisselle biodégradable.

Les environs de la villa sont magnifiques et tranquilles. Nager dans la lagune face à la villa est sans danger. Vous pouvez utiliser les kayaks de la villa ou de l’hôtel pour explorer les récifs de la lagune. Vous pouvez également faire une marche jusqu’au village indien de Salt Creek d’où sont organisés différents tours dans la jungle.

Vous pouvez aussi profiter de tous les tours offerts par l’hôtel listés dans ce site web aux pages Tours et Activités. Al Natural vous offre également des activités de plongée ainsi que les cours pour l’obtention de la certification PADI. Consultez la page Zapatillas Dive Center sur notre site web.

villa-img4-opt

villa-img2-opt

Les prix par nuit sont disponibles sur le page de notre web site sous Réservations à Tarifs du Forfait Al Natural Villa.

Il y a aussi la possibilité de choisir un séjour à la villa « tout compris » avec le All-inclusive Package . Le paquet All-inclusive (tout compris) comprend ce que comprend le Forfait Al Natural Villa ainsi que toutes les boissons alcoolisées et non alcoolisées au bar et l’hôtel, et une excursion par jour. Consultez la page Tarifs du Forfait Al Natural Villa sur notre site web afin de vérifier les détails du forfait.

Sur la page Réservations, Acomptes et Paiements et Annulations de notre site web, vous trouverez les options de paiement ainsi que les conditions d’annulation.

Compare Properties

Please create a page that is using page template "Property Comparison".

You have reached the maximum of four properties per comparison.

No Properties Found.

Compare Properties

Please create a page that is using page template "Property Comparison".

You have reached the maximum of four properties per comparison.

No Properties Found.

Beach Front Villa At Al Natural

We are proud to introduce our new lodging option at Al Natural Resort: our all-new multi-unit beachfront villa composed by three loft-style apartments which are offered together with the Al Natural Villa Package which includes all the services and meals offered by Al Natural Resort.

The villas have a contemporary natural design and it is all made with beautiful local wood. It was built by the same Indigenous team that built the bungalows at Al Natural Resort.

The villa is located at a 8 minute nice walk from the Al Natural Resort, on the same secluded beach. It is easy to do all the tours and the diving activities of Al Natural and to eat at Al Natural while staying at the villa. The villa is located on a safe and swimming beach, which is really rare in Bocas. It is an excellent place for family with children, the water is always calm and shallow, perfect to play and swim. Please note that due to the rising of the sea, we had to add recently natural large stones to protect the beach, we have then built a confortable wooden platform where you can enjoy the sun and from where you can reach easily the lower part of the sand and enjoy the water. Very close by, down the beach, on the right when looking at the water, at one minutes walk, you will found the nicest stretch of beach of the whole area and no stone nor nobody there, it is truly a paradisiac beach!  

The surrounding area of the villa is stunning and very peaceful. The beach next door is really wide and beautiful, made of fine white sand, it is great to stroll, play racket ball, or sunbathe. Swimming in the lagoon in front of the villa is always safe. You can explore the reefs in the lagoon in front of the villa by using the kayaks of the villa. Also, you can walk to the nearby Indian village of Salt Creek easily and take one of the jungle tours they offer.

#5-Vue-des-terrasses-opt

The beachfront villa is a 2 story wooden constructions with two One-bedroom Lofts downstairs and one Three-bedroom Loft upstairs. Special work has been done to assure the soundproofing of each apartment in the building process so all the occupants feel very private. All previous occupants have confirmed to us that it is indeed the case; they were all very impressed and pleased with the sturdy construction of this building.

 

 

The AL Natural Villa Package includes:

  • The transfers from Bocas airport and the return to the town of Bocas, as described in the section Arrival Info and Boat Transfers in this web site;
  • Daily cleaning of the apartment;
  • Three daily delicious meals (breakfast, lunch, and dinner) served at the Al Natural Resort, wine with dinner;
  • Coffee break at the resort;
  • Free WIFI;
  • Free use of the kayaks and snorkel equipment at the resort and at the villa;
  • Shopping services in Bocas available – Would you want to order anything extra to enjoy in your own apartment, if we do not have it at the bar or at the kitchen of the hotel, we will get it from Bocas town with our next boat for you (to be charged to your check-out bill).

Meals are served at the Al Natural Resort at the following time: breakfast is served from 8:00 AM to 10:00. Lunch and dinner are served family style at a fixed time (1:00 PM for lunch and 8:00 PM for dinner, with cocktail hour starting at 7:00PM).

This package does not include any boat trips or guided excursions, bar consumptions, local taxes for the amount of 8.5%, and the gratuities (Suggested 5% of the cost of the stay).

Biodegradable shampoo and conditioner are provided, as well as biodegradable dishwashing soap. Please note that you are welcome to join for free the boat transfer already planned between the hotel and Bocas..

The surrounding area of the villa is stunning and very peaceful. Swimming in the lagoon in front of the villa is always safe. You can explore the reefs in the lagoon in front of the villa by using the kayaks of the villa or of the hotels. Also, you can walk to the nearby Indian village of Salt Creek easily and take one of the jungle tours they offer.

You can enjoy all the tours offered by the resort listed in the page Tours and Activities in this web site. Also, Al Natural offers diving tours and all the PADI certifications; please check the page Zapatillias Dive Center in this web site.

villa-img4-opt

villa-img2-opt

I am glad to inform you that our Multi Dive & PADI Certification & Multi Night Packages are also available when staying at the villa, please ask for apoplicable rates.

Nightly rates of a stay at the villa with the Al Natural Villa Package can be found at the page Al Natural Villa Package Rates in this web site, under Rates.

It is also possible to choose the All-Inclusive Package while staying at the villa.

The All-Inclusive package includes, in addition to what is included in the regular AL Natural Loft Package, all alcoholic and non-alcoholic beverages at the bar of the hotel, and one excursion per day. Please check the details of this package and its cost at the end of the page Al Natural Villa Package Rates in this web site, under Rates.

Same payment options and cancelation conditions as set in the pages Reservations And Deposit and Cancellations in this web site apply to a reservation for a stay at the villa.

 

Compare Properties

Please create a page that is using page template "Property Comparison".

You have reached the maximum of four properties per comparison.

No Properties Found.

Compare Properties

Please create a page that is using page template "Property Comparison".

You have reached the maximum of four properties per comparison.

No Properties Found.